Le coin des briques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionnés de bricks? Vous êtes sur le forum francophone des lego!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...

Aller en bas 
+9
Vincentlego
MisterBrick
brick-movie
icktus31
Guimovies
B3rthi
kaeso257
mr set
Lego-alex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lego-alex

Lego-alex


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune... Enfin on me le dit souvent :) !

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:20

Bonjour, je m'adresse particulièrement à Vincent qui a crée un autre forum sous un coup de tête. Je vais cité ce qui peut être mauvais :

Pour les internautes :
- Tu nous as énervé.
- Tu as pris les images de certains internautes alors que tu n'as aucun droit dessus (il y a eu des signialisations d'abus).
- Dans un forum, tu dois nous avertir quand tu fais une modification collective (comme changement de la bannière).

Pour forum actifs :
-Tu viens de créer un "forum mort".

Alors, nous te demandons de nous rendre NOTRE forum et de ne jamais y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
mr set

mr set


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:26

Sa na aucun sens de prendre des image sans avoir les droit dessu moi je mes propre image et on devrait faire le plus possible nos propre création
Revenir en haut Aller en bas
Lego-alex

Lego-alex


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune... Enfin on me le dit souvent :) !

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:28

N'écrit pas en langage SMS bon sang ! Je suis déjà énervé, alors le langage SMS... Ecrit en majuscule, évite les fautes comme "sa" etc... et met de la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
kaeso257

kaeso257


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:32

En plus on comprend mieux quand c'est bien écris...
Revenir en haut Aller en bas
Lego-alex

Lego-alex


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune... Enfin on me le dit souvent :) !

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:35

Bon, parlons maintenant du loup...
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:49

mr set a écrit:
Sa na aucun sens de prendre des image sans avoir les droit dessu moi je mes propre image et on devrait faire le plus possible nos propre création

*fais un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Guimovies

Guimovies


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26
Localisation : Val-d`or, dans mon sous-sol

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:52

Oui ces vrai tout ca, il devait le dire avant de tout changer le forum,et surtout dans les reglement,la section respect est très acceptable mais je me souvien il y a pas si longtemp,sur l`ancien forum, sur ton profil cétait écrit: Loacalisation: Dans ton cul!.... il avait vraiment écrit ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Guimovies
icktus31

icktus31


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:25

Vincent à tout droits sur ces images qui lui appartiennent par la propriété de forumactif sachant que
ces images ont té fait pour son forum. Ensuite ne cherchez pas l'ancien forum était un bazars total
je pense que Vincent est d'accord avec moi il est hors de question de le récupérer. Si vous n'aviez pas
créé une anarchie total et un forum en ruine il n'aurait pas eu à faire ça.
Personnellement je comprends ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.worldanim.net
B3rthi

B3rthi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:49

icktus31 a écrit:
Vincent à tout droits sur ces images qui lui appartiennent par la propriété de forumactif sachant que
ces images ont té fait pour son forum. Ensuite ne cherchez pas l'ancien forum était un bazars total
je pense que Vincent est d'accord avec moi il est hors de question de le récupérer. Si vous n'aviez pas
créé une anarchie total et un forum en ruine il n'aurait pas eu à faire ça.
Personnellement je comprends ces choix.

Toi évidemment tu t'en fous , ta ton pti forum qui risque rien
Revenir en haut Aller en bas
icktus31

icktus31


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:51

Heu.. Bah je connais les lois et je pense que vous agressaient Vincent et que vous
le menacés pour rien alors je le défend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.worldanim.net
B3rthi

B3rthi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:58

icktus31 a écrit:
Heu.. Bah je connais les lois et je pense que vous agressaient Vincent et que vous
le menacés pour rien alors je le défend.

On le menace ? Quelles menaces drunken
Revenir en haut Aller en bas
icktus31

icktus31


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:59

B3rthi a écrit:
Je me présente , je ne viens pas sur ce forum

Si demain , les images du menu et des catégories , NOS images , sont encore là , je te préviens , Vincent , que ton forum ne sera plus JAMAIS à l'abri de mes attaques ...



Cey quand même pas ta maman qui à édité le message? : O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.worldanim.net
B3rthi

B3rthi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:01

Tu appelles ça une menace ? J'appelle çaune demande légitime moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brick-movie

brick-movie


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:02

icktus31 a écrit:
Vincent à tout droits sur ces images qui lui appartiennent par la propriété de forumactif sachant que
ces images ont té fait pour son forum. Ensuite ne cherchez pas l'ancien forum était un bazars total
je pense que Vincent est d'accord avec moi il est hors de question de le récupérer. Si vous n'aviez pas
créé une anarchie total et un forum en ruine il n'aurait pas eu à faire ça.
Personnellement je comprends ces choix.

totalement daccord !
Revenir en haut Aller en bas
icktus31

icktus31


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:02

B3rthi je vais griller ton ordinateur avec tous les hackeurs si tu continue à me répondre comme ça.
Ce n'est pas des menaces. Non non non: D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.worldanim.net
B3rthi

B3rthi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:04

Tiens , maintenant , il s'en prend au corps de l'adversaire plutôt qu'à sa thèse , çame rappelle un cours de français Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick

MisterBrick


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:19

icktus31 a écrit:
B3rthi je vais griller ton ordinateur

C'est déjà fait... Vive les chariots à bagages bom
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisuntfol.skyrock.com
B3rthi

B3rthi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:20

Oui , ben quand tu vois qu'une plaque LCD coûte 170€ sans les frais de remplacement , j'ai pas envie de rire tu vois Sad


Dernière édition par B3rthi le Ven 30 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick

MisterBrick


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:21

B3rthi a écrit:
Oui , ben quand tu vois qu'une plaque LCD coûte 170€ sans les frais de remplacement , j'ai pas envie de rire tu vois

Je sais Berthi, c'était juste une boutade...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisuntfol.skyrock.com
B3rthi

B3rthi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:22

Je sais mais je suis dégoûté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lego-alex

Lego-alex


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune... Enfin on me le dit souvent :) !

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:55

Arrêtez de dire "C'est le forum de Vincent au départ" car s'il l'a cré, c'est surtout pour les legomen ! Il veut faire sa démocratie en changeant tout sans notre avie... Et Icktus, tu me fais chier avec ton anarchie, apprends déjà ce mot ! Si on était anarchiste, on mettrait tout le monde en admins et BOUM le forum...

Tu fais que de la merde et c'est dingue qu'il y en a qui te suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Vincentlego
Admin
Vincentlego


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : A Lego City

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:00

Ouais lego-alex parle pour vous...
Nan sérieusement (...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-briques.forum-actif.net
brick-movie

brick-movie


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2010

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:02

Arrêtez d'engueuler Vincent parce le design ne vous plait pas !!
Vous ferez pas mieux comme admin sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lego-alex

Lego-alex


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune... Enfin on me le dit souvent :) !

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:05

Nan... Toi t'as rien compris... C'es pas le designe qui nous plait pas dans l'ensemble, c'est de dire "Moi j'aime la démocratie, j'écoute les internautes" et de ne pas nous écouter... Tu veux qu'on engueule qui ? Moi j'engueule celui qui n'écoute personne et qui pense qu'à sa gueule ainsi que 2 autres internautes...
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick

MisterBrick


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28

Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10

brick-movie a écrit:
Vous ferez pas mieux comme admin sur un forum !

Tu nous as vu faire les admins au moins ? On bichonnait le forum (sauf quand Berthi changeait le fond, mais c'était pour rigoler... je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisuntfol.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...   Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un forum, il faut savoir écouter les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une candidature
» Esthétique du forum
» ~~ Règlement intérieur du forum ~~
» mr set pour une amelioration
» Pour une voiture en belle santé, choisissez Lego-alex :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des briques :: Le coin du forum :: Jeux blabla et autre-
Sauter vers: